Spots en double

Parkour forums > Suggestion box > Spots en double

AuthorPosts

J'ai remarqué quelques spots qui sont en doubles, voire en triple (à Angers, la place Leclerc et le centre commercial Fleur d'Eau).
Je me doute bien que ce n'est pas un problème majeur du site, on n'est pas en excès de spots, et plus on en a mieux c'est, mais pour une question de cohérence, je pense qu'il faudrait un système permettant de faire le ménage.

De plus, j'ai remarqué qu'on ne pouvait ni éditer ni supprimer nos commentaires sur les spots

Advertisements
  • sarudansei's portrait
  • Saint Malo - France
  • Moderator

Aujourd'hui la meilleure chose que je puisse faire c'est supprimer moi-même à la demande, en plus de demander aux gens d'être attentifs. Je ne peux pas mettre les spots existants sur la page d'ajout, car ça commence à être assez lent vu la quantité. D'ailleurs il faut que je réfléchisse bien à comment faire évoluer les choses, je trouve la world map bien lourde, malgré le système de regroupement (côté client malheureusement).

Oui, les commentaires éditables et supprimables sont dans ma loooongue to-do liste PS ^

Remember: first we train, then we share!

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Concernant les doubles-spots, Paul, je t'avais déjà mentionné le spot de Moscou (metro Kutuzovskaya), je vois que ce n'est pas le seul.

J'ai peut-être une idée concernant la rédaction des infos des spots qui permettrait de mettre de l'ordre très facilement: il suffit, en même temps que les champs "Nom" et "Description" du spot, introduire des champs "VILLE" (voire "PAYS") et/ou "QUARTIER" et faire en sorte de permettre de classer les spots en fonction des valeurs de ces champs.
Cela mettra, imho, bcp plus de clarté et permettra un accès plus aisé aux spots d'une ville (d'un pays).
Qu'en penses-tu?

Peace.

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

L'API Google Map permet de classer aisément les spots par pays, mais je crois que ce n'est pas au point pour le regroupement par ville au niveau international.

Je pense qu'il est possible de rajouter une petite sécurité en comparant les noms des spots les plus proches lors de l'ajout d'un nouveau spot. Mais comme tu le dis, avec l'expansion de la BDD ça va devenir un calcul un peu lourd.

Tu peux aussi ajouter un petit lien sur la page des spots pour "signaler une anomalie", ce qui ferait un système de pré-modération de la part de la communauté.

Post a reply

You have to Log in or Register.