Warning: simplexml_load_file(http://gdata.youtube.com/feeds/api/videos/a9U-n3vAFHA) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/paul/parkourspot/share/fct/functions.php on line 693

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "http://gdata.youtube.com/feeds/api/videos/a9U-n3vAFHA" in /home/paul/parkourspot/share/fct/functions.php on line 693
Spade, Paris Lisses - Parkour forums - Parkour-Spot.com

Spade, Paris Lisses

Parkour forums > Bienvenue > Spade, Paris Lisses

AuthorPosts
  • Spade's portrait
  • Paris et Lisses - France

Bonjour à tous,
Je me présente, spade 17 ans j'ai découvert le parkour depuis 1 ans (j'habitais a Lisses et un jour voyant des trace de pas sur un mur (saut de bras) je me suis dis "y a quelque chose a faire !") le truc c'est que je n'ai pas beaucoup eu de temps pour m'entrainer a cause des études (l'année dernière bac)

Cet année je suis sur Paris (tjs les études et donc encore moins de temps) et je cherche donc des gens motivé et qui connaisse le coin (je suis dans le 15eme) pour s'entraîner la semaine...

Sur ce bon entrennement...

Advertisements
  • sarudansei's portrait
  • Saint Malo - France
  • Moderator

Bienvenue sur ParkourSpot !!

Je ne suis plus à Paris mais les gens motivés qui s'entraînent ne manquent pas, je laisse le soin aux autres de te répondre

Remember: first we train, then we share!

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Yo! Bienvenue a Paris! Dans le 15e tu as Javel (cf vidéo 'Pétage de spot a Javel') et le parc André Citröen.
Ce sont d'excellents spots, mais le week-end tu trouveras bcp + de traceurs aux Olympiades/Bercy (il y a aussi les entrainements de PK75 les mardis vers 18-19h), ou a la Defense. Perso je posterai quand je bougerai, dc a un de ces 4!:-)

Peace.

Edit: voici une des vids du "Pétage de Spot"

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• Spade's portrait

Hey,
Merci pour les réponse, javel c'est pas très loins, je suis passé devant hier mais disont que la météo est pas top pour tracer, je vais essayé d'y bouger quand j'aurais le temps...
Juste question, je connais pas trop l'ambiance du quartier, le parkour est a peu près admis ou y a des risque que ça finisse en course poursuite ?

Le week end j'essaierai d'allez voir un de ces quatre mais généralement je retourne sur Lisses, j'ai les spots que je connais et mes potes traceur (plus une asso grace à laquelle on a une salle de gym).
Pk75 c'est à bercy ?

En tout cas merci pour les info ! A un de ces quatres !
Tcho

EDIT : merci pour la vidéo, ba y a du monde dans le coins (remarque sur Paris c'est normal) ça fait plaisir ! Par contre j'ai pas encore ce niveau (un jour peut être... =P)

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Bah ecoute tu as vu combien on etait sur la vid;-)
La police est passée, on a discuté, aucun pb. Alors seul ou a 2 y a vraiment pas de prob je pense:-)
Pk75 c a Bercy, oui, mais l'année dernière ils faisaient 1 entrainement sur 2 aux Olympiades. Faut demander a Vintage, cherche-le dans la partie 'Membres';-)

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• sarudansei's portrait
  • Saint Malo - France
  • Moderator

Vintage

Remember: first we train, then we share!

• Spade's portrait

Hey merci pour les infos!

Chu motivé... je pense aller faire un tour a beaugrenelle vers 18h ce soir si y a des gens dans le coin...

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

En semaine, presque jamais moyen pour moi

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

Post a reply

You have to Log in or Register.