bonjour
Je m'appelle Arthur, j'ai 13 ans et je pratique le Parkour depuis moins d'un an.
J'ai remarqué que ce forum est encore actif, contrairement a bon nombres d'autres forums sur le même sujet...
je ne sais pas quoi dire d'autre donc je m'arrête là.
Parkour forums > Bienvenue > Arthur, Niort
| Author | Posts |
|---|---|
| # 20 november 2010 at 11:41 |
| Advertisements | |
| # 20 november 2010 at 13:12 Bienvenue a toi! Не уверен? Не делай. |
| # 20 november 2010 at 13:39 merci |
| # 20 november 2010 at 14:56 Nope, mais on essaie de ranimer depuis qq semaines Не уверен? Не делай. |
| # 20 november 2010 at 15:14 spots ? késako ? |
| # 20 november 2010 at 16:07 Salut, et bienvenue sur Parkour-Spot Un spot signifie un "endroit". Dans notre cas, un spot de parkour est un endroit propice à l'entraînement. Si tu vas sur l'onglet Spots, tu verras donc un peu plus d'un millier d'endroits dans le monde qui sont conseillés par les différents contributeurs de Parkour Spot En effet, peu de monde sur le site, et comme tu le soulignes c'est un peu le cas partout. J'espère que petit à petit, nous arriverons à créer et garder une communauté active afin d'échanger autour de ce sujet qui nous est cher ! Remember: first we train, then we share! |
| # 20 november 2010 at 16:15 je me demande si il y a un spot a Niort ^^ |
| # 20 november 2010 at 16:20 Tu peux aller voir les spots français ici : http://www.parkour-spot.com/spots/fr A priori, il n'y a rien du côté de Niort encore, mais tout le monde peut participer en partageant ses découvertes Remember: first we train, then we share! |
| # 20 november 2010 at 16:24 j'ai remarqué, sinon j'ai uniquement des petits spots, surtout pour l'entrainement... |
| # 20 november 2010 at 20:24 Eh bien on t'encourage a ajouter ces endroits, meme si tu les trouves petits Не уверен? Не делай. |