Warning: simplexml_load_file(http://gdata.youtube.com/feeds/api/videos/mvoYb64fWeo) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/paul/parkourspot/share/fct/functions.php on line 693

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "http://gdata.youtube.com/feeds/api/videos/mvoYb64fWeo" in /home/paul/parkourspot/share/fct/functions.php on line 693
Planche - Parkour forums - Parkour-Spot.com

Planche

Parkour forums > Discussions techniques > Planche

AuthorPosts

Ben j'arrive pas a faire la planche, j'essaie mais je galère vous n'auriez pas quelque pti conseil ?

étirer vous bien
un peu de silence ici on trace !

Advertisements
  • Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Ooooh que si!
J'ai la source qu'il te faut!
Le blog de Ionos !

Il n'y a que 4 pages, mais c'est dense, bien écrit et clairement expliqué, avec des vidéos et/ou des animations.
Pour ma part, je ne peux que te conseiller de faire beaucoup de tractions (sur barres). Peu a peu, tu en fera de plus en plus et tu les fera de plus en plus facilement. Ensuite, tu peux passer aux planches sur mur (comme pour remonter après un saut de bras) et les bossant a répétition... Rien de bien passionnant, mais il faut passer par la si tu veux pouvoir remonter vite un mur, sans poser les coudes etc.

Bonne chance!

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• Kalimero's portrait
  • Lyon - France

Tu peux aussi bosser les tractions sautées, ensuite les dips, et enfin te mettre en position de fin de planche, et redescendre le plus lentement possible en bas de traction

Tchebourachka > Gibbon

heu enfaite ouais je me suis renseigner --' je fait pas encore de série de 20 traction je vais taffer sa la , loic je fait les traction sauté et claqué faut que j'en fasse plus --, merci ivano sa fait un moment que j'avais regardé la vidéo je pensait que le mouvement était inutile et dernièrement en essayant j'ai faillit chialer . je modifiait mes traction après passe murail pour enchainer avec un équilibre mais la je les fait correctement il me reste plu que la planche ^^, mais putain c'est chiant

étirer vous bien

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

ahaha j'ai adoré ta conclusion!
'mais putain c'est chiant' on sent que ça vient du coeur!

Bonne chance.. Et puis pour ce qui est des planches après passe-muraille, c'est plus de la technique que de la force en fait.

Peace.

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

ouais je m'en suis rendu compte ^^

étirer vous bien

je l'ai ^^ ouééééééééé youpiiiiiiii

étirer vous bien

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Bravo! Fais une petite vid' pour voir la vitesse
En parlant de planche, je vais me plaindre un peu. La reprise (un mois d’inactivité) a été dure aujourd'hui...
Le jeu de la "hot-room" et ses séries de pompes reprend des ce soir!

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

ok ^^, j'améliore quelques moves ma planche ventrale et je lache une ptite vid ^^, comme je suis bléssé au tibia faut que j'attendent encore un peu

étirer vous bien

c'est de la fuck quality dsl j'ai fais sa vite fais cette aprème ^^

étirer vous bien

Post a reply

You have to Log in or Register.