bonsoir
je m'entraine au saut du chat mais je perd mon equilibre en l'air et je decole une main puis l'autre est ce que qllqn pourait me donner des conseill
merci d'avance
la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme 
Parkour forums > Discussions techniques > saut de chat
| Author | Posts |
|---|---|
| # 19 january 2011 at 21:29 bonsoir je m'entraine au saut du chat mais je perd mon equilibre en l'air et je decole une main puis l'autre est ce que qllqn pourait me donner des conseill merci d'avance la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |
| Advertisements | |
| # 19 january 2011 at 22:44 Hm. Est-ce que tu avais des problemes pour les sauts de precision? (decoller les 2 jambes en meme temps) Не уверен? Не делай. |
| # 20 january 2011 at 17:35 je prend pied decaler mais je n'ais pas de probleme pour le saut de precision la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |
| # 20 january 2011 at 21:32 Hm. Peut-être cela vient de la technique pieds décalés... Ivano edacer972 Ivano Bon courage! (et on attend la vid) Не уверен? Не делай. |
| # 26 january 2011 at 08:13 voila la vid la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |
| # 31 january 2011 at 02:26 va falloir taffer physique pour donner plus d'explosivité au moov sinon c'est cool étirer vous bien |
| # 31 january 2011 at 13:48 Oui, et tu pourrais tirer/pousser sur tes bras pour te propulser plus loin! Pour l'instant, on a l'impression que tes bras ne te servent qu'à passer l'obstacle; si tu mettais plus de force, ils t'aideraient en plus à aller loin. Voilà un exemple (Maxence, un pote, à Paris 13, saut de bras de Foucan en chat-bras) Et encore, il n'a pas trop poussé sur ses bras Не уверен? Не делай. |
| # 01 february 2011 at 02:10 du louuuurd ! je me demande si j'aurais réussi étirer vous bien |
| # 01 february 2011 at 16:50 Perso, je l'ai même pas encore lancé en bras. Manque de mental. Не уверен? Не делай. |
| # 01 february 2011 at 20:58 Énorme le mec, sa me motive a m’entraîner encore plus "On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie. |