Se la péter

Parkour forums > Hors-sujet > Se la péter

AuthorPosts

j'ai vu une polémique sur face par rapport a yoann leroux qui selon c'est détracteur (Edit: "ses détracteurs" ) se la pète un peu et vous vous pensez quoi des ga qui ce la pête ?? pour moi chacun fait ce qu'il veux l'important c'est de bouger ^^

étirer vous bien
un peu de silence ici on trace !

Advertisements
  • Kalimero's portrait
  • Lyon - France

Dur de relancer le débat ici encore.

P.S: c'est moi le Loïc qui critiquait hier

Tchebourachka > Gibbon

Sa me derange pas un mec qui se la péte et qui fait découvrir sa passion et puis qu'il partage son savoir et ses valeurs. Maintenant si c'est pour ce la péter pour se la péter j'en vois pas l'utilité et pour moi ce mec la n'a rien compris a ce sport. Voilà mon avis

"On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie.

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Hahaha, Loïc, je n'ai malheureusement pas assisté a l’épique bataille d'hier, et je t'en demande pardon
Comment ça s'est terminé? Quelqu'un a commencé a insulter tout le monde (signe d'abandon)?

Sofiane91
Maintenant si c'est pour ce la péter pour se la péter j'en vois pas l'utilité et pour moi ce mec la n'a rien compris a ce sport. Voilà mon avis

Bah +1, que dire de plus?

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• Kalimero's portrait
  • Lyon - France

Ceux qui "se la pètent" (quelques soit les raisons) n'ont rien à faire dans le parkour, et encore moins quand ces mêmes kikoos disent représenter la France, le style Français ou quoi que ce soit d'autre en ne faisant que draguer les filles, faire le show et le chaud et faire de la compétition...

Tchebourachka > Gibbon

être crâneur sa sert a rien, mai après je pense pas que zephyr est crâneur pour être crâneur je crois qu'il est juste un peu trop fière mais après chacun fait comme il veut moi personnellement j'aime pas faire le show je préfère être dans mon coin c'est + de plaisir et de concentration, après loic ya pas que toi qui pense qu'il abuse

étirer vous bien

épi je trouve que ya des traceur qui parle trop une fois encore sur face y'en a qui chariai parce que j'avais un avatar redbull et que j'ai dit a un traceur de lacher un accro très stylé au arts of motion c'étais des puriste des pro parkour de mes 2 pfff parfois y'en a qui son casse couilles

étirer vous bien

• Kalimero's portrait
  • Lyon - France

Je vais pas te mentir, je pense être un puriste pro parkour.
La compétition, même si ce n'est pas le débat ici, n'a pas sa place dans le parkour je pense.
Pour Zephyr, oui je parle trop, mais je préfère ouvrir ma gueule pour donner mon avis plutôt que de laisser faire en ne disant rien.
Le plus drôle ce sont ceux qui me traitent de mouton pour avoir un avis différent du leur, alors qu'eux ne font que défendre Zephyr corps et âme alors qu'a la base, je ne m'adressais qu'a Zephyr.
A croire qu'il ne faut surtout pas toucher leur Dieu...

Tchebourachka > Gibbon

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

:-)
Shit happens.

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

La compétition, même si ce n'est pas le débat ici, n'a pas sa place dans le parkour je pense
arts of motion c'est une compète de freerun & d'accro pas de parkour;-)
Pour Zephyr, oui je parle trop, mais je préfère ouvrir ma gueule pour donner mon avis plutôt que de laisser faire en ne disant rien.
Le plus drôle ce sont ceux qui me traitent de mouton pour avoir un avis différent du leur, alors qu'eux ne font que défendre Zephyr corps et âme alors qu'a la base, je ne m'adressais qu'a Zephyr.
A croire qu'il ne faut surtout pas toucher leur Dieu...

Personnellement je m'en fous de zephyr , et du débat je dis juste qui y'en a qui on tendance a un peu trop chercher la petie bête . Moi aussi je suis un puriste du parkour sa ne m'empêche pas d'aimer les accro et arts of motion puisqu'a la base c'est pas du parkour

peace

étirer vous bien

Post a reply

You have to Log in or Register.