Une Intro

Parkour forums > Suggestion box > Une Intro

AuthorPosts
  • Chingy's portrait
  • Lyon - France

Bonjour,
Je remarque depuis mon adhésion qu'il y a des gros problèmes de fréquentation dans ce forum. D'ailleurs à l'heure ou j'écris, aucun topic n'a été actualisé aujourd'hui et un seul hier.
Le problème je pense viens du manque d'adhérents. Comment remédier à ça ? A mon sens, la promotion. L'idée la plus simple qui me vient à l'esprit c'est de créer une vidéo d'intro à mettre en début de chaque vidéo des groupes qui souhaiteraient participer à la promotion du forum pour faire de la pub. (Cela consisterait à créer une petite séquence la plus jolie et attrayante possible se terminant pour l'adresse de la page. Sur une durée de 5-10 secondes). En ajoutant à ça dans la description des videos le lien vers le forum.
Je pense que ça apporterait une grande aide.
a+ les gens

Advertisements
  • Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Yop Chingy! (et bienvenue a toi au passage )

En fait, ces problèmes de fréquentation ne sont pas nouveaux. Mais connais-tu un autre forum de pk "actif"? Depuis la mort de pk.net, bcp de choses se font sur fb maintenant.

Pour l’idée de la vid d'intro, elle est pas mal et je suis pour, mais déjà il faut la faire. Si tu es partant pour te lancer dans le montage, nous en serions ravis! Perso, je n'ai ni les connaissance, ni l’expérience, ni les capacités, ni le temps de faire qqch qui tienne la route.
Quel genre de vid? Une présentation du site? avec une "navigation" sur la carte? dans la section "vidéos" ou "évènements"? Et quelques chiffres (+ de 600 membres, + de 1000 spots partout dans le monde? )
Bref, si tu es prêt a te lancer dedans (ou a trouver qqn qui le serait), je ne peux que soutenir et faire circuler la vid une fois terminée.

Big up!
Peace.

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• Kalimero's portrait
  • Lyon - France

Je pense qu'il parlait plus d'une petite vidéo, avec le lien vers pk-spot au début de nos vidéos de parkour

Tchebourachka > Gibbon

• Chingy's portrait
  • Lyon - France

exact lol

Je vais faire un peu de pub avec mon entourage, si tout le monde peux faire de même de leur coté sa serais pas mal. Maintenant une vidéo aussi serais intéressante un bon montage qui en envoie. Je pense qu'il n'y as pas meilleurs qu'un Forum pour discuter, échangez et surtout s'informer.

La Communauté viendras surement plus tard avec, faut juste ne pas se décourager

"On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie.

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Oui, oui, Loïc, j'avais compris, mais ce sera quoi le contenu de cette vid?

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• Chingy's portrait
  • Lyon - France

mille façon de faire ça... par exemple un enchainement de séquence des plus beaux mouvement sur bande sonore ou encore alterner avec des images du forum du site des fonctionnalités etc... dans un laps de temps assez rapide et finir sur le lien en grand. Puis hop la vidéo commence.

• Kalimero's portrait
  • Lyon - France

Ah, je pensais que vous vouliez faire un truc style intro WFPF sur leurs vidéos. ^^

Tchebourachka > Gibbon

• Chingy's portrait
  • Lyon - France

c'est possible aussi. tout est une question de choix et d'envie. Faut surtout faire un truc stylé a notre sauce pour sortir du nouveau.

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Comme on dit chez nous: "Флаг вам в руки!" = "Le drapeau est dans vos mains!"
;-)
Qui se lance?

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

Post a reply

You have to Log in or Register.