Vos conseils pour le débutant ?

Parkour forums > Discussions techniques > Vos conseils pour le débutant ?

AuthorPosts
  • Dayh's portrait
  • None - France

Hey Les Gens

Que Conseillez vous a un type qui n'en a jamais fais, et qui souhaite se perfectionnait ?
Quel sont les exercices de bases ?
Quel sont les mouvement de bases ?
Quel vêtement sont conseillent ?
Y a t-il des étapes, des niv avant de faire ceci ou cela ?

[color=Teal]Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur][/color] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?]

Advertisements
  • Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Bonjour et bienvenue!
Si tu n'a jamais fait de pk, ne pense pas déjà a te perfectionner! Ça ne pourrait que te nuire.
Il faut commencer par les bases, comme tu l'as dit.

Exercices de base:
- échauffement (tu as du lire le topic concerné, j'ai vu )
- renforcement (pompes, tractions, abdos, flexions)
- techniques (passage de barrière (normal et retourné), saut de chat, roulade, saut de précision, passe-muraille)
- parkour et endurance (enchaînement de plusieurs éléments techniques sur un parcours que tu "dessines" toi-même.)

Encore une fois, je renvoie au forum de l'AGP, et plus précisément a cet article, ou tout est dit et détaillé

Edit: et cette fois, le lien marche!

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• Dayh's portrait
  • None - France

Ok merci, & au faite j'ai trouvé ça en recherchant se que voulais dire "Gainage"
Je t retourne a l'entraînement

[color=Teal]Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur][/color] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?]

• mirco's portrait
  • charleroi/pont a celles - Belgium

bah pour moi je conseil un pantalon en trainig

lol oui car en slip ça peux choquer les passants .

Sinon le gainage consiste à rester dans une position et la tenir le plus longtemps possible :

Jambe et bras tendu surélevé

sur le ventre
    le coté
    le dos

Un entrainement très utile pour être fluide.

http://saimiriparkour.1s.fr

Post a reply

You have to Log in or Register.