comment donner des conseille au perssone debutante voulant faire du parkour

Parkour forums > Parkour discussions générales > comment donner des conseille au perssone debutante voulant faire du parkour

AuthorPosts

il faut leur dire de prendre leur temps de commencer par les bases de s étirer de s'échauffer et de s'amuser avec modération

Advertisements

Les conseils les plus simple a donner c'est prendre soins de son corps et s'amuser. Le Parkour est un sport super puissant qui rends heureux les gens car ils leurs donnent une sensation de liberté et il nous rappels que nous sommes des Hommes et vivant.

Donc avant de faire les fous et faire n'importe quoi comme ce que l'on peux trouver sur internet crée vous une protection mental est physique et pour cela y a pas de miracle.

Renforcement Musculaire : Pompes, Abdo, Squat, Quadrupèdie etc ... Forge toi un corps en béton et muscle toi pour non seulement être en forme et ne pas détériorer un muscle. Mais aussi pour être utile dans la vie de tout les jours envers les personnes à qui tu tiens et pour aidez les autres dans le besoins

Renforcement Mental : Répéter un mouvement plusieurs fois pour non seulement avoir une belle fluidité mais aussi préparer le cerveaux, car le cerveaux ne comprends pas toujours et pour lui faire comprendre il faut répéter plusieurs fois jusqu'à que cela devienne une facilité pour toi.

Donc prenez soins de vous et amusez vous

"On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie.

• mirco's portrait
  • charleroi/pont a celles - Belgium

qu'elle son les meilleur chaussure pour le parkour ?

les kelenji succes mais il ne les font pue mais les kalenji crossport 50
sont superbe

Faut aller sur mon site dans la rubrique "débutant"... Ok ok toujours en anglais mais je bosse sur la tradu !

-> parkour ! Ce qui te plaît dans le parkour, sans imiter qui que soit. Mais échauffement et étirements obligatoires, quelque soit ton niveau de pratique.

peace

my site: parkour.monkeyspirit.org, mon blog: www.parkour-blog.com

merci a tout le monde , j'ai fait se topic car je pense commencer a faire des initiation , donc il faut que je sois capable de leur donner des bon conseil pour ne pas abimer leur corps a la suite de mauvais exercice ou conseil .

la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme

monkeyspiritOrg
Faut aller sur mon site dans la rubrique "débutant"... Ok ok toujours en anglais mais je bosse sur la tradu !

-> parkour ! Ce qui te plaît dans le parkour, sans imiter qui que soit. Mais échauffement et étirements obligatoires, quelque soit ton niveau de pratique.

peace

Je n'avais jamais vus ton blog et ton site, je vais y aller faire un tour à premiére vus sa à l'air pas mal

"On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie.

Si tu parles anglais et veux aider pour la tradu française ou une page fais-moi signe !

peace

my site: parkour.monkeyspirit.org, mon blog: www.parkour-blog.com

Pas de soucis, j'ai des bases donc si ta besoins d'aide pour quoi que ce sois n'hésite pas.

Post a reply

You have to Log in or Register.