Y a t-il du monde sur le calvados (14)

Parkour forums > Parkour discussions générales > Y a t-il du monde sur le calvados (14)

AuthorPosts
  • Dayh's portrait
  • None - France

Yop

Jeuuuuhh chercher du monde qui sont basé sur caen ou dans les alentours, car s'entraîne seul dans le fin fond de la campagne c'est pas le top, donc si y a deja un groupe ou certains gens, il serrai cool que l'on s'entraîne ensemble, et si il y a deja d'autres groupes... si je peus tappé l'inscrute..

voilivoilouvoila !

[color=Teal]Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur][/color] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?]

Advertisements
  • CALLI's portrait
  • Toulon - France

bonjour à tous! y-a t-il encore des traceurs à toulon ou dans le 83?

Moi. Je viens de t'envoyer un MP

• Dayh's portrait
  • None - France

J'ai lus ça, faut que l'on se voit et que l'on trouve d'autres gens ont pourrait formé notre propre club, Aahh je suis super content depuis le temps que je chercher ^^"

[color=Teal]Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur][/color] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?]

heu je voudrai savoir si ça c'est fait car j'ai découvet le parkour récemment et j'aimerais ben ... en faire voila c'est pour savoir si ça c'est fait ou pas

• aurel's portrait
  • le molay littry - France

Dayh
Yop

Jeuuuuhh chercher du monde qui sont basé sur caen ou dans les alentours, car s'entraîne seul dans le fin fond de la campagne c'est pas le top, donc si y a deja un groupe ou certains gens, il serrai cool que l'on s'entraîne ensemble, et si il y a deja d'autres groupes... si je peus tappé l'inscrute..

voilivoilouvoila !

salut nous on ete 6 et nous en fessons sur le molay littry mais on peu se voir pour faire une journer de PARKOUR

une team recherche autre team dans le calvados pas trés loin de bayeux ou caen

Post a reply

You have to Log in or Register.