Bonjour,
je voulais savoir quel traceur vous admirez,respectez,aimez le plus ou qui vous a donner envie de faire du parkour
pour ma part, c'est David belle dans une interview qui m'as donner envie de tracer.
Le tracer que je respecte le plus est Daniel Ilabaca
Parkour forums > Parkour discussions générales > Meilleur traceur
| Author | Posts |
|---|---|
| # 11 june 2011 at 17:19 |
| Advertisements | |
| # 11 june 2011 at 19:59 Le titre du topic ne va pas du tout, car le parkour exclut l’idée de compétition. Par contre, je plussoie pour le respect envers Ilabaca. Certaines de ses vids sont simples et pourtant magiques. Не уверен? Не делай. |
| # 11 june 2011 at 23:05 Dommage qu'il ait fait de la compétition, qu'il soit devenu un intégriste religieux, qu'il ait les cheveux longs et qu'il fasse des vidéos avec du football Tchebourachka > Gibbon |
| # 11 june 2011 at 23:19 lol integriste religieux Oo ?? Не уверен? Не делай. |
| # 11 june 2011 at 23:52 Pas intégriste mais ce ne sont que des ragots, des "on dit", il parait qu'il est devenu un religieux qui ramène tout à la religion, vraiment tout. Tchebourachka > Gibbon |
| # 12 june 2011 at 10:17 Ce ne sont pas des ragots, on a quelques interviews de lui ou il ramène le parkour à la religion et son niveau à la foi qu'il a. En soi c'est assez discutable. Qu'il dise que c'est le Redbull qui lui donne son niveau ou n'importe quel dieu, je trouve le message incohérent dans les deux cas. Personnellement je vois beaucoup moins grand, et ce sont des traceurs français qui m'ont donné envie de bouger et que je continue d'apprécier par leur simplicité, qui cache malgré tout un gros niveau : Sid de Dijon, Thomas (Gibbon) de Grenoble Feel the gibbon inside ! |
| # 12 june 2011 at 10:27 Oui Ivano, je sais mais je me suis rendu compte de l'erreur trop tard Bien qu'il ne faut pas oublier que le parkour est un sport de partage et de respect |
| # 12 june 2011 at 11:16 Aurélien Bonhomme :-) Не уверен? Не делай. |
| # 12 june 2011 at 12:28 Faut avouer que niveau fluidité, il envoyait... Feel the gibbon inside ! |
| # 24 june 2011 at 17:41 moi personelement mes traceur préferer sont SVIR & ZEPHYR on pourat dire se qu'on veut, qu'il font de la compete, qu'il sont trop dans les acros , mais j'adore leur style voila . la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |