Meilleur traceur

Parkour forums > Parkour discussions générales > Meilleur traceur

AuthorPosts

Bonjour,
je voulais savoir quel traceur vous admirez,respectez,aimez le plus ou qui vous a donner envie de faire du parkour
pour ma part, c'est David belle dans une interview qui m'as donner envie de tracer.
Le tracer que je respecte le plus est Daniel Ilabaca

Advertisements
  • Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Le titre du topic ne va pas du tout, car le parkour exclut l’idée de compétition.

Par contre, je plussoie pour le respect envers Ilabaca. Certaines de ses vids sont simples et pourtant magiques.

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• Kalimero's portrait
  • Lyon - France

Dommage qu'il ait fait de la compétition, qu'il soit devenu un intégriste religieux, qu'il ait les cheveux longs et qu'il fasse des vidéos avec du football

Tchebourachka > Gibbon

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

lol
Mais elle est sympa sa vid avec les footeux!

integriste religieux

Oo ??

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

• Kalimero's portrait
  • Lyon - France

Pas intégriste mais ce ne sont que des ragots, des "on dit", il parait qu'il est devenu un religieux qui ramène tout à la religion, vraiment tout.
Mais en vrai, je m'en fiche complètement x)

Tchebourachka > Gibbon

Ce ne sont pas des ragots, on a quelques interviews de lui ou il ramène le parkour à la religion et son niveau à la foi qu'il a. En soi c'est assez discutable. Qu'il dise que c'est le Redbull qui lui donne son niveau ou n'importe quel dieu, je trouve le message incohérent dans les deux cas.

Personnellement je vois beaucoup moins grand, et ce sont des traceurs français qui m'ont donné envie de bouger et que je continue d'apprécier par leur simplicité, qui cache malgré tout un gros niveau : Sid de Dijon, Thomas (Gibbon) de Grenoble

Feel the gibbon inside !

Oui Ivano, je sais mais je me suis rendu compte de l'erreur trop tard
bien que pour progresser dans quoi que soit comme discipline, il faut toujours une période de compétition avec soi même ou avec quelqu’un d'autre.
Par exemple, quand voulais faire le saut de chat tu as due te mettre en compétition avec toi même et te dire "si tu as peur de chuter,c'est la peur qui provoque ta chute" et ainsi repousser tes limites.
Enfin je dit saut de chat mais certaines personne y arrive du premier coup sans stresser donc je pense que le reverse vault serais un meilleur exemple.
Donc la compétition peut être utile.
Et il faut bien reconnaitre que n’importe quel traceur ne peut pas forcement faire ce que ferait un David Belle,un Cyril Raffaelli, un Damien Walter ou un Daniel Ilabaca.

Bien qu'il ne faut pas oublier que le parkour est un sport de partage et de respect
DONC UN PEU DE COMPÉTITION MAIS PAS TROP!!!!!!

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Aurélien Bonhomme
Personnellement je vois beaucoup moins grand, et ce sont des traceurs français qui m'ont donné envie de bouger et que je continue d'apprécier par leur simplicité, qui cache malgré tout un gros niveau : Sid de Dijon, Thomas (Gibbon) de Grenoble

:-)
Alors si l'on parle d'envie de bouger, perso j'ai pas vraiment de personne motivatrice... Quoique si je devais dire un nom qui me donne envie de progresser, ça serait Kazuma; il nous a bien mis la misère niveau fluidité et patate au petage de spot cet automne ^^

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

Faut avouer que niveau fluidité, il envoyait...

Feel the gibbon inside !

moi personelement mes traceur préferer sont SVIR & ZEPHYR on pourat dire se qu'on veut, qu'il font de la compete, qu'il sont trop dans les acros , mais j'adore leur style voila .

la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme

Post a reply

You have to Log in or Register.