salut à tous
j'avais lu le titre du post mais j'avais pas lu , pas très interressé à priori 
mais bon voila aujourd'hui je me suis fait interpellé par la BAC 
marrant d'aiileurs on a regardé une partie du reportage hier soir sur W9 sur la BAC à paris ... enfin bref
ils m'ont interpellé en phase d'echauffement dans un coin ou je fais des ciseaux sur une barrière et des montées de marche à l'envers ...
a voir l'état d'excitation/énervement dans lequel ils étaient , faut croire que çà faisait bien 10 min qu'ils me cherchaient , mais vu que je traine jamais plus de 5 min sur un spot , ils ont dû croire que je jouais au chat et à la souris ...
le policier qui m'a interpellé de face (le plus gros 110 kg je dirais ) et celui qui s'est placé derrière moi pour m'empecher de fuir ( si ils savaient ...) m'ont d'abord demandé ce que je faisais sur un ton assez pressant dirons nous (mais correct bien sûr !) , je leur ai dit que je m'entrainais en toute bonne foi ...
là le policier m'a dit qu'ils avaient été appellé par des gens du voisinage car ils avaient "peur " ...
je lui ai dit que je comprenais mais qu'il n'y avait pas lieu d'avoir peur , je fais rien de mal ...
là il me dit que ces gens on dit que je montais sur des balcons privés , ce qui est faux lui dis-je , je monte sur une corniche A COTE d'un balcon , nuance, donc ceci étan eclairci il appelle ses potes (les 2 autres) au talki pour dire que c'est rien "qu'en fait c'est un jeune qui joue au yamakasi" ...(je les remercie d'ailleurs pour avoir fait parlé du parkour , même eux sont au courant , c'est cool )
il m'a demandé de remettre mon tshirt (j'etais dans un coin a l'abris des regards mais en plein soleil ) , c'est interdit d'etre torse nu , OK !
il m'a demandé mes papiers , que je n'avais evidement pas , alors il a pris mon nom/adresse/date de naissance (çà à dû lui faire bizarre je dois avoir presque son age ...) !
et fin de l'affaire j'ai continué à tracer ...
j'ai supprimer un spot du coup ou effectivement , plus loin, je grimpe au balcon d'un appart inoccupé , mieux vaut eviter de provoquer ...
voila mon témoignage , çà c'est bien passé
:-D