Bonjour .
j'aimerait connaitre des exercices pour se muscler les dorsaux , et comment , a quelle frequence , combien de repetition ?
Merci
la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme 
Parkour forums > Entraînement, conditionnement physique, nutrition > exercice pour musclé c'est dorsaux
| Author | Posts |
|---|---|
| # 28 june 2011 at 08:52 Bonjour . j'aimerait connaitre des exercices pour se muscler les dorsaux , et comment , a quelle frequence , combien de repetition ? la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |
| Advertisements | |
| # 28 june 2011 at 10:10 Pour muscler tes dorsaux, les meilleurs exercices PDC sont les tractions, bras écarter si possible. |
| # 28 june 2011 at 17:19 oui mais je n'ait pas (encore) de bar de traction ^^ la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |
| # 10 september 2011 at 17:29 c'est bon j'ais ma barre de traction je vais tester ta methode la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |
| # 10 september 2011 at 18:57 Tu veux le faire indoor? Sinon, fais des planches, tout simplement... Не уверен? Не делай. |
| # 10 september 2011 at 20:10 Je ne vais pas te donner de nombre de répétitions et de temps de repos vu que ça dépend trop de la physiologie de chacun. Pour renforcer les dorsaux il y a pas mal d'exercices: Les tractions en pronation (celles qu'on utilise le plus dans le parkour, quand on grimpe) c'est quand la paume de tes mains est tournée vers l'extérieur A partir de là modifie l'écartement de tes bras, tu peux aussi mettre un bras en supination et l'autre en pronation, tu peux faire les tractions "commandos" tractions commando Tu peux aussi faire ce qu'on appelle des row pull ups : row pull ups Utilise ton imagination pour varier les exercices: ghetto style (les techniques qui travaillent les dorsaux sont celles où ils sont suspendus en mode traction). Puis forcément dans le parkour on a la planche (que ce soit sur un mur, une barre, une planche, un dévers....), on a les traversées aussi. Ne t'embête pas avec le nombre de répétitions, crois moi c'est un truc à se prendre la tête et à n'y rien comprendre. T'as juste besoin de quelques choses: la régularité dans l'entrainement, varier les exercices le plus possible, suffisamment de repos (écoute ton corps), une bonne nutrition (parce que c'est ce que tu manges qui va participer au renforcement de ton corps Edit par Ivano: insertion des videos. |
| # 10 september 2011 at 22:30 Ok !!! merci je vais voir pour me faire des training regulier la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |
| # 11 september 2011 at 20:31 La video "ghetto" envoie. lol Не уверен? Не делай. |
| # 14 september 2011 at 21:56 Salut, est-ce que tu parles du muscle grand dorsal, ou tu voulais dire "...pour se muscler le dos"? peace my site: parkour.monkeyspirit.org, mon blog: www.parkour-blog.com |
| # 18 september 2011 at 10:48 muscler le dos en general la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme |