Salut a tous,
Je suis un jeune traceur de 13ans et j'aimerais avoir des explication a propos du saut de chat qui me pose de serieux probleme...J'ai beau avoir essayer a multiple reprise je n'y arrive tjrs pas j'ai chercher des tuto aucun interresant je me rabas alors sur Pk spot pour svp que vous puissiez m'aider.
Paix a tous les Traceur
Parkour forums > Discussions techniques > Saut de Chat....
- 1
- 2
| Author | Posts |
|---|---|
| # 06 july 2011 at 00:00 |
| Advertisements | |
| # 06 july 2011 at 00:32 Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eux les mêmes problèmes que toi et encore aujourd'hui ... Ce saut n'est pas normal il faut préparez son mental et le décomposer. Mon entraîneurs me disait : "Quand tu as du mal avec un mouvement reprends tout a zero et décompose" et sa ma énormément servis car a force de refaire et refaire sa deviendra naturel et le saut du chat tu le fera sans plus y penser. Mais bon sache que c'est compréhensible que tu n'y arrive pas comme sa et n'oublie pas le boulot paye "On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie. |
| # 06 july 2011 at 09:56 Ok merci mais par décomposer tu veux dire faire au ralenti et analyser tous les geste? |
| # 08 july 2011 at 16:16 faut voir deja a l'essayer sur un obstacle à la bonne hauteur , pour moi l'idéal pour commencer c'est hauteur de bassin precise aussi qu'est ce qui se passe quand tu essaies , les pieds touchent ? |
| # 08 july 2011 at 22:21 Attends je test sa et je te dis. |
| # 08 july 2011 at 22:24 Anfaite j'essaye je saut ma cheville touche l'obstacle mais pas plus loin. |
| # 09 july 2011 at 00:38 Quand je dis décompenser sais de faire étapes par étapes. Au début d'une saute sur le muret et t'arrive avec tes deux jambes ensuite tu va le plus loins possible ensuite t'essaye de le passer. J'ai trouvais une video pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=TsbiKGaQD78 "On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie. |
| # 09 july 2011 at 11:07 oui c'est une bonne idée de le faire en plusieurs étapes , d'abord tu prends appui sur un muret à la bonne hauteur avec les deux mains , tu pousses sur les jambes et tu montes dessus les deux pieds en même temps . |
| # 09 july 2011 at 12:40 Ok,Merci je vais essayer puis poster Une vid de ce que sa fais. |
| # 09 july 2011 at 14:20 très bonne idée , on verra mieux ou çà pêche ! |
- 1
- 2