Amnaï, 92

Parkour forums > Bienvenue > Amnaï, 92

AuthorPosts
  • akiplayer's portrait
  • La Défense (Paris) - France

Salut à tous,
Je m'appelle Amnaï et j'habite juste à côté de la défense.
J'ai toujours adoré les acrobaties depuis mon enfance, je suis donc naturellement passé par le parkour, les tricks ou encore la gym. Mais j'en ai toujours fait plus ou moins tout seul, donc mes bases sont loin d'être parfaites.
Environnement privilégié : la forêt.

Je suis content de voir que les communautés d'acrobates ne cessent de s'agrandir, et ce site est définitivement trop classe.
Je cherche des gens pour s'entraîner avec moi quelque soit l'heure où le jour, il suffit de prévenir en avance
De préférence à la défense, mais je peux bouger sur toute la région parisienne

Voilà

Advertisements

bon donc bienvenu

• akiplayer's portrait

merci ^^

Bienvenue, ta de la chance d'habiter a coté de la défense tu pourras y trouver beaucoup de traceur qui s’entraîne las-bas, me concernant j'y passe de temps en temps j'habite pas trop loin.

"On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie.

• akiplayer's portrait

Si quelqu'un est chaud pour un parkour, ou qu'il y a quelque chose de prévu dans le coin, faites-moi signe
+++

• akiplayer's portrait

Sofiane91
Bienvenue, ta de la chance d'habiter a coté de la défense tu pourras y trouver beaucoup de traceur qui s’entraîne las-bas, me concernant j'y passe de temps en temps j'habite pas trop loin.

Oui, je ne savais pas que la défense était un bon spot, en tout cas je suis dispo quand tu veux

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Regardes sur la carte, tu verras les endroits...

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

salut ! je cherche aussi des traceurs dans paris .. j'habite dans le 92 , et j'ai toujours fais du parkour seul .. je m'appelle loic et j'ai 16 ! si ça peut t'intéresser ! fais moi signe .

Edit by Ivano: double post supprimé.

Post a reply

You have to Log in or Register.