je voulais savoir comment être fluide.
est-ce une question d'atterrissage, de souplesse, de rapidité, de force ??
J'ai un pote qui trace avec un max de fluidité, mais il ne sait pas me l'expliquer, pour lui c'est naturel.
je sais faire tout les même sauts que lui mais sans fluidités.
par contre il sait faire des saut de chats précision beaucoup plus important que les miens.
Donc, est-ce que ça peut avoir un rapport??
Parkour forums > Entraînement, conditionnement physique, nutrition > la fluidité
| Author | Posts |
|---|---|
| # 03 august 2011 at 14:32 |
| Advertisements | |
| # 03 august 2011 at 17:46 Bois de l'eau! Не уверен? Не делай. |
| # 03 august 2011 at 18:56 Nos entraîneurs nous disait : "Faire, Faire bien, Faire vite" Et quand tu commence l'étape 3 en répétant plusieurs fois le mouvement la fluidité arrive. Sa marche pour moi en tout cas "On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie. |
| # 03 august 2011 at 19:14 Mon pote a le même age que moi, c'est a dire 14-15 ans et il en jette niveau fluidité. |
| # 03 august 2011 at 20:29 pour une bonne fluidité il n'y a pas de secret, plusieurs facteurs entre en compte comme la confiance en soi car sans confiance les mouvement sont fait dans la peur donc pas optimum ni fluides. En gros répétition et prise de confiance sont les clés de la fluidité. |