comment faire un salto sans élans, en atterrissant les pieds au mêmes endroit qu'au départ?
Parkour forums > Discussions techniques > salto, frontflip de base
| Author | Posts |
|---|---|
| # 29 august 2011 at 12:07 |
| Advertisements | |
| # 30 august 2011 at 00:04 [Ivano previens gentiment Timothée que du monde va lui tomber dessus car il parle d'acros sur un forum qui s'appelle "parkour-spot" Et concernant le sujet, je ne peux pas t'aider, car je ne sais faire aucune acro ^_^ Не уверен? Не делай. |
| # 30 august 2011 at 16:38 Va sur freerun-spot ou gym.org Tchebourachka > Gibbon |
| # 26 october 2011 at 20:15 C'est comme le salto avant avec élan, mais .... sans élan Comme dans toute les accro, pousse fort avec tes jambes (vers le haut), envoi tes mains comme si tu fais une touche au foot et groupe rapidement (très groupé). Sinon il y'a celui-ci : C'est comme quand tu fais tes échauffement en tournant tes bras. Tu remarqueras que si tu n'écarte pas les bras ca bloque et tu ne peux pas faire de tour complet. http://saimiriparkour.1s.fr |
| # 27 october 2011 at 13:22 ok merci mais j’atterris accroupis au mieux, je manque de détente, tu n’aurais pas des exos pour augmenter la détente? |
| # 27 october 2011 at 13:37 Corde à sauter, ou ta plusieurs exercices dont cela : Concentrique : le muscle se raccourcit. La force produite est supérieure à la force nécessaire pour soutenir le poids du muscle. Excentrique : le muscle subit la force et s’allonge pour absorber le choc. (La force explosive est la capacité à atteindre son maximum de force et de puissance en un minimum de temps. Elle est réactive lorsqu’elle est alimentée par une mouvement de réaction, lors d’un exercice de pliométrie par exemple) Isométrique : le muscle produit une force mais sa longueur ne change pas. Pliométrique : phase de contraction excentrique suivie d’une phase de contraction concentrique réflexe et consciente. Ta des sites comme cela qui peuvent t'aider : Sofiane. |

]