Salut salut!

Parkour forums > Bienvenue > Salut salut!

AuthorPosts

Bonjour, bonsoir!
Je me présente: Paul (alias Maccloud) j'ai 17 ans, j'habite à Paris et je suis en terminale.
Je me suis inscris sur le site parce que j'ai découvert le parkour il n'y a pas si longtemps et j'en suis devenu fan.
A la base, je cherchais un sport qui me ferait kiffer.
J'avais cherché du côté des sports de combat mais j'ai vite déchanté car les sensations que j'y éprouvait ne se rapprochaient pas de mon idéal.
Là, j'ai découvert le parkour et j'ai vraiment accroché. Le fait de transformer le déplacement en sport m'a réellement fasciné donc voilà.
Je cherche aussi à rencontrer des gens et découvrir de nouvelles expériences et le parkour me semble vraiment tout indiqué pour ça.

Bon à part ça, qu'est ce que je fais dans la vie?
A vrai dire, pas grand chose. Je sors souvent avec des amis, je joue pas mal aux jeux vidéos et je lis (livres ou mangas). A côté de ça je fais aussi de la photo (en amateur bien sûr) et plus particulièrement du light painting (technique qui consiste à créer des formes avec de la lumière avec diverses sources de lumière).

Voilà, sinon si vous avez des infossur d'éventuels cours sur Paris, je suis preneur.

A bientôt.

Advertisements

Bienvenue à toi, Je suis Sofiane9131 (j'ai perdu mon compte) si tu passe à Evry, tiens moi au courant nous t’accueillerons avec les Yamakasi et les pratiquants. Si tu monte sur Paris surtout à la Défense tu peux aussi trouvez pas mal de monde.

Ouais pourquoi pas?
Après je risque de pas venir souvent à Evry, c'est un peu loin. Mais à l'occasion.

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Bonjour Paul, et bienvenue sur pk-spot!

Sur Paris, il y a l'ex asso "PK75" qui est devenue ParkourParis et qui est animee par 2 ou 3 des ShinTai (Thibault et Seif et parfois Thomas). Les entrainements ont lieu tous les mardi a 18.45 et une salle sera (peut-etre) bientot dsponible.
Les spots sont: Bercy, P13 et les quais de Seine (1 semaine sur 3 chacun).

Voila, plus d'infos sur la page facebook de l'asso: Parkour Paris

A savoir que ca peut etre pas mal si tu debutes. Apres, vu qu'il y a pas mal de monde et que les coachs ne sont que 2, bah pour un niveau avancé ca peut etre parfois ennuyeux. Mais je t'invite a venir voir par toi-meme. Perso je passe parfois en touriste voir des potes, mais je ne fais pas partie de l'asso.

Sinon, Charles et Malik des Yamakasi tiennent une asso, "Gravity Style", avec une salle au Kremlin-Bicetre (banlieue proche au sud de Paris). Leur site: Gravity Style

Voila ce que je sais (bon y a Majestic Force aussi, mais je ne les connais pas et apparamment, c'est pas vraiment du parkour...)

En tout cas, n'hesite pas a venir a 1 ou 2 entrainements d'une assoc pour voir si ca te plait!

Si tu passes a PK75 (Parkour Paris), previens-moi ici (sur le forum), j'essaierai de venir faire coucou )

Peace.

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

Super merci beaucoup!
Ca m'aide bien.

Post a reply

You have to Log in or Register.