Bonjour bonjour je m'appelle Hugo et je suis de Laval en France , j'ai 16 ans , ...Je suis un passionné de lecture , de musique , de philosophie ainsi que de poésie , comment ai-je entendu le nom parkour qui m'intrigue depuis pas mal de temps ? Parce que un amis de Angers en fait et depuis que j'ai vu le film yamakasi qui m'a émerveillé , depuis que j'ai vu des dizaines et des dizaines de vidéos de David Belle , depuis que des gars dans mon lycées me font chier ...J'ai envie d'avoir ma petite fierté de faire quelque chose que les autres n'auseront jamais faire ...Je ne parle pas par là de me la peter devant eux , loin de la , se n'est pas dans ma nature de toute façon ...Voila je cherche des gens de Laval (Mayenne) 53000 France qui seraient ravi de m'integrer dans leurs groupes de tracers et de m'apprendre les rudiments du parkour ...Pour qu je puisse enfin m'entraîner AU parkour ...Et oui j'ai lut et relut des postes de certaines personnes qui ont décrites le parkour ...Aufaite j'ai déja pris de l'avance en regardant sur internet les vidéos pour les techniques de bases ...Apres manque plus que la partie pratique...Merci de bien vouloir m'aider
.
A bientôt !!!

Bienvenue !