Hugo , Laval

Parkour forums > Bienvenue > Hugo , Laval

AuthorPosts

Bonjour bonjour je m'appelle Hugo et je suis de Laval en France , j'ai 16 ans , ...Je suis un passionné de lecture , de musique , de philosophie ainsi que de poésie , comment ai-je entendu le nom parkour qui m'intrigue depuis pas mal de temps ? Parce que un amis de Angers en fait et depuis que j'ai vu le film yamakasi qui m'a émerveillé , depuis que j'ai vu des dizaines et des dizaines de vidéos de David Belle , depuis que des gars dans mon lycées me font chier ...J'ai envie d'avoir ma petite fierté de faire quelque chose que les autres n'auseront jamais faire ...Je ne parle pas par là de me la peter devant eux , loin de la , se n'est pas dans ma nature de toute façon ...Voila je cherche des gens de Laval (Mayenne) 53000 France qui seraient ravi de m'integrer dans leurs groupes de tracers et de m'apprendre les rudiments du parkour ...Pour qu je puisse enfin m'entraîner AU parkour ...Et oui j'ai lut et relut des postes de certaines personnes qui ont décrites le parkour ...Aufaite j'ai déja pris de l'avance en regardant sur internet les vidéos pour les techniques de bases ...Apres manque plus que la partie pratique...Merci de bien vouloir m'aider .

A bientôt !!!

Advertisements

Bienvenue sur ce Forum, en espérant que tu trouvera un groupe rapidement ou une personne avec qui t’entraîner. Mes conseils sont : Prends soin de toi et de ton corp, construit toi une armure (un bon physique) néglige aucune partie de ton corp et enfin une bonne alimentation avec un bon sommeil.

Pour les techniques du parkours, si tu trouve personne tu peux déjà commencer en regardant des vidéos (ce que tu as déjà fait apparemment) et décompensez le mouvement en plusieurs parties et le recommencez plusieurs fois jusqu'à ce que ce mouvement devienne naturel.

Si ta besoin de conseil ou autre, n'hésite pas à venir poster sur ce forum tu trouvera des personnes aptes a te répondre comme les modérateurs ou encore les membres qui savent beaucoup de chose.

Sofiane.

"J'ai envie d'avoir ma petite fierté de faire quelque chose que les autres n'oseront jamais faire"

Ton message m'étonne, tu donnes l'impression de t'être renseigné sans jamais avoir enfilé tes baskets pour aller te balader, poser les mains sur une barrière et être monté sur un muret. Commence par ça. A défaut de trouver un groupe dans l'immédiat et si tu es motivé : Sors ! Tatonne, essaye lentement, progressivement au raz-du-sol, commence à te forger une armure comme l'a dit Sofiane, mais commence aussi a te forger une connaissance de l'environnement. Qu'est ce qui glisse ou non, comment je tiens en équilibre sur une barrière, etc...

Et je te souhaite de trouver des gens avec qui t'entrainer Bienvenue !

Feel the gibbon inside !

bienvenue a toi, Aurélien et Sofiane ont raisons, commence d'abord a t’entraîner tout seul. si tu ne trouve pas de groupe de tracer tu peut essayer de parler du parkour a tes potes et peut être de les intéresser et ainsi créer une team avec eux. De plus comme tu est débutant et que tes amis le seront aussi, vous progresseraient au même rythme, ce qui ne serai pas le cas avec une team de traceur confirmés avec qui tu aurait un large fossé de décalage.
bonne chance a toi

Bonsoir pardonnez moi pour l'absence de réponse....J'ai rencontré un adepte du parkour qui en fait depuis 8 mois dans ses environs et il m'a montrée , par la suite j'ai fait 2 séances d'entraînement....Seulement tout seul c'est dur de se motiver et mes potes sont soit attirés par le foot , la littérature , les jeux videos...y en a un qui veux devenir militaire mais je sais pas si il serait interessé ...Il habite à 5 minutes de chez à moi à pieds...Je viens tout juste de penser à lui comme il ne fait pas de sport particulier en club(il cour et il se muscle de façon naturelle : pompes , tractions et autres).

Et je suis plutot à l'aise pour les sauts de bras ....Moins pour les sauts de chats que je réussi d'un coté et pas dans l'autre ...Saut du voleur j'en est testé 2 ou 3 je les ais réussi ...Il faut juste que je trouve une solide motivation à se sport magnifique ...

et quand je dit que j'aimerais en faire une petite fierté c'est parce que des gars disent que je suis trop mou pour faire se sport ....Alors que quand je les vois ils ne tenteraient jamais plus loin qu'un saut de bras ou autres...

Je prends cela comme un defi ...Pareille pour mon bac pro , je m'en suis lassé rapidement , je vais donc faire un test chez la conseillère d'orientation pour savoir si j'ai les capaçités que je n'avais pas en 3ème pour passer en 2nd générale (je ne suis pas passé en générale parce que j'était pas motivé)
En espérant ne pas vous avoir tué par se long et ennuyeux message

Heureux de te retrouvé sur ce forum, si ta des questions on sera toujours là. Sache que même si tes seuls forge toi une motivation solide car elle te permettras de progressez et bien sûr que ses toujours mieux en groupes mais quand tu fera du Parkour dans d'autre ville t'en trouvera des coéquipier tkt pas

"On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie.

Seulement je crois pas que j'aurai le loisir d'aller dans une autre ville pour faire du parkour mais vivement qu'il y est un évènement à laval ....

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Hugoca530
.Moins pour les sauts de chats que je réussi d'un coté et pas dans l'autre ...

Euh... qu'entends-tu par "coté" en parlant du saut de chat? Oo

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

Heu..Ah oui c'est vrai !!!^^ La où je fais mes sauts de chat Il y a un côté qui est plus élevé que l'autre à cause du fait que il y a par exemple 1cm de goudron en plus d'un coté que de l'autre et donc j'y arrive du coté elever et pas dans l'autre ..Le manque de confaince ou le manque d'élan peut etre je sais pas ...:)...Je retournerai en faire le week prochain si le gars qui m'a enseigné les bases du parkour et si je suis motivé ...J'aimerais bien trouver un lieu discret à laval ou il n'y a personne pour regarder d'un air réprobatteur ou rigoler quand on se plante ...

Post a reply

You have to Log in or Register.