Hugo , France , Laval 53000

Parkour forums > Welcome > Hugo , France , Laval 53000

AuthorPosts

Bonsoir à tous et à toutes ...

Je suis nouveau sur se site car je m'interesse au monde du parkour ...Cette univers plein de sensations fortes ...Je m'appelle Hugo , j'ai 16 ans et je suis de Laval .Je suis passionné de Lecture, de Philosophie , de poésie et des arts martiaux...Je compte m'inscrire au Jeet Kune Do ...Je suis de nature calme et patient mais ...Je n'ai pas confiance en mes capacités physique et j'ai une peur bleue du vide et je me suis fixé comme but de vaincre cette peur ...Je suis quelqu'un de très motivé quand je suis passionné et très souvent je produit un travail acharné en étant passionné de se que je fais ...J'ai une très bonne mémoire visuelle .Depuis quelques temps j'ai envie de me mettre au parkour mais seul ce n'est pas terrible ...Si il y a des personens de Laval ou des alentours qui accepteraient de m'apprendre à m'entrainer au parkour se serait très généreux de leurs part ...J'ai déja pris de l'avance en regardant sur youtube les techniques de bases qu'il est important de maîtriser , comme le saut de précision , le passe-muraille , le saut de chat et plein d'autres !!!J'ai aussi lut et relut le postes qui expliquent les principes philosophiques du parkour ainsi que les bénéfices qu'on en tire mais également les risques si ont pratique mal ...Ou si on voit les choses en trop grand ...

En espérant pouvoir très bientôt pratiquer du parkour au sain d'un groupe dynamique , sympathique et extremement patient ...Un groupe qui ne demande pas sans cesse le meilleur de toi sinon tu seras écarté ...C'est ce que je recherche ...

A bientôt ...

P-S: En espérent ne pas vous avoir tués avec la lecture.

Advertisements

bienvenue

la plus dur des geurre c'est celle que l'ont mene contre soi-meme

Merci ...Le site n'est pas un peu désert ?

Il manque un peu d'activité dans le sens ou sa poste pas tout les jours, mais si tu crée des sujets ou autres, on te répondras tous.

Sofiane.

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Ouaip. (Sofiane, toujours pas récupéré ton compte?)

Hugo, il y a du monde a Laval, je crois, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver des potes d'entrainement.
Bonne continuation et bienvenue!

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

- (Non pas encore)

Concernant les sujets et l'activité du forum, j'ai des idées j'en ferais part dans un autre sujet.

Ok , merci à vous !!!

Je connais 2 personnes déja mais si vous connaissez des gens prevenez moi

bienvenue

Merci

Post a reply

You have to Log in or Register.