Alors voila pour tous ceux qui n'ont pas regarder sur mon profil j'ai 11 ans.Je sais qu'il ne faut pas y aller trop vite parce que on est en pleine période de croissance et tout,mais svp quelques conseils techniques et/ou physique(bah ouais a 11 ans on est pas super muscler ^^)
Parkour forums > Discussions techniques > Quelques conseils
| Author | Posts |
|---|---|
| # 03 november 2011 at 19:36 |
| Advertisements | |
| # 03 november 2011 at 20:11 J'ai 13 ans et je fais de la muscu alors c'est bon je pense ? Que ferait-on sans le Parkour ? |
| # 03 november 2011 at 20:19 vu tes anciens topics je suppose que tu suggères 20 pompes sur les mains et 100 abdos?:) |
| # 03 november 2011 at 20:41 Effectivement pour tout ce qui est charge physique ce n'est pas conseiller car cela risque d'arrêter ta croissance et c'est bien pour cela que les salles de musculations sont ouverte à partir de 16 ans. Cependant en attendant de grandir un peux plus, rien ne t'oblige a travaillez d'autre partit de ton corp qui te serons utilise quand tu fera du parkour tu as l'équilibre, l'agilité, la souplesse ou encore la fluidité de tes mouvements. Sa te donnera de l'avance et je te le conseil vivement, tu peux aussi faire un peux de physique mais pas trop "On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie. |
| # 03 november 2011 at 21:17 merci pour toutes vos réponses je pense que je vais faire de la muscu tout les 2 ou 3 jours sinon ce sera du parkour (souvent a beaugrenelle)qui me musclera |
| # 04 november 2011 at 14:56 Sofiane quand tu dis "fluidité des mouvements" tu veux dire quoi(pardonne moi si sa parait évident mais je comprends pas |
| # 04 november 2011 at 18:47 la fluidité c'est tout simplement l’esthétique des passement que tu fais ( va voir le vietnamien volant pour un exemple de fluidité) |
| # 04 november 2011 at 19:58 ok merci timothée |
| # 06 november 2011 at 10:53 Des mouvements fluides ça veut dire qu'il n'y a pas d'arrêt entre deux mouvements. Ca prouve que tu as travaillé tes techniques et tes enchainements Feel the gibbon inside ! |
| # 06 november 2011 at 11:31 ok bon bah...à l'entrainement |