Tracer sous la pluie - neige ?

Parkour forums > Parkour discussions générales > Tracer sous la pluie - neige ?

AuthorPosts

Ece que sa glisse pour vous quelle est votre point de vue ?

Advertisements

pardon?
alors pour te faire une idée va faire un saut de prec barre sous la pluie pour voir.
non serieusement 2 semaine qui fait un temps pourrie mais c'est pas une raison pour vouloir se suicider en raçant sous la pluie.
apres si t'as des spots a l'abris tu peu mais oui ça glisse

Sous la pluie euh nan je pense pas

Que ferait-on sans le Parkour ?
Groupe : Zinsbronn

Quand il pleut je privilège le physique a la technique et sa ne fait pas de mal

"On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie.

J'évite les endroits naturels (bois terre sables)
Je prefere aller tracer sur de la pierre est le granite

Le métal aussi j'évite ...

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

Timothée
pardon?
alors pour te faire une idée va faire un saut de prec barre sous la pluie pour voir.

C'est ça qu'est bon! Sérieusement, pas pour un débutant, mais s’entraîner sur du mouille est une excellente école. On gagne énormément en stabilité, en équilibre et en contrôle. Et même en patate!
Par contre, évidemment, ne pas y aller seul, bien se couvrir... mais ne pas se servir de la pluie comme prétexte pour ne pas bouger.

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

J'adoooore la pluie, la précision des mouvements, la concentration, chacun de nos sens est en éveil ..... que du bonheur !

http://saimiriparkour.1s.fr

Je n'avais jamais vus les choses sous cette angle, un bon point de vue intéressant

"On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie.

Ben j'habite en Suède (mais rentre en France bientôt!). Donc je m'entraîne en majorité sous la pluie à basse température. Je ne dis pas que c'est agréable et je progresse peut-être 2 fois moins vite qu'en France mais je fais avec ce que j'ai. L'important c'est pas l'arrivée c'est le chemin qui y mène

my site: parkour.monkeyspirit.org, mon blog: www.parkour-blog.com

• Ivano's portrait
  • Paris - France
  • Moderator

monkeyspiritOrg
et je progresse peut-être 2 fois moins vite qu'en France

Je suis persuadé que tu seras très étonné a ton retour.

Не уверен? Не делай.
Pas sûr? Fais pas.
Not confident? Don't.

Post a reply

You have to Log in or Register.