Ece que sa glisse pour vous quelle est votre point de vue ?
Parkour forums > Parkour discussions générales > Tracer sous la pluie - neige ?
- 1
- 2
| Author | Posts |
|---|---|
| # 30 december 2011 at 23:36 |
| Advertisements | |
| # 31 december 2011 at 16:40 pardon? |
| # 31 december 2011 at 18:55 Sous la pluie Que ferait-on sans le Parkour ? |
| # 31 december 2011 at 19:28 Quand il pleut je privilège le physique a la technique et sa ne fait pas de mal "On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie. |
| # 01 january 2012 at 16:54 J'évite les endroits naturels (bois terre sables) Le métal aussi j'évite ... |
| # 02 january 2012 at 18:12 Timothée C'est ça qu'est bon! Sérieusement, pas pour un débutant, mais s’entraîner sur du mouille est une excellente école. On gagne énormément en stabilité, en équilibre et en contrôle. Et même en patate! Не уверен? Не делай. |
| # 02 january 2012 at 19:35 J'adoooore la pluie, la précision des mouvements, la concentration, chacun de nos sens est en éveil ..... que du bonheur ! http://saimiriparkour.1s.fr |
| # 02 january 2012 at 21:19 Je n'avais jamais vus les choses sous cette angle, un bon point de vue intéressant "On commence ensemble, on finit ensemble. On est une équipe et on s'aide" Des valeurs simple qui change une vie. |
| # 02 january 2012 at 21:46 Ben j'habite en Suède (mais rentre en France bientôt!). Donc je m'entraîne en majorité sous la pluie à basse température. Je ne dis pas que c'est agréable et je progresse peut-être 2 fois moins vite qu'en France mais je fais avec ce que j'ai. L'important c'est pas l'arrivée c'est le chemin qui y mène my site: parkour.monkeyspirit.org, mon blog: www.parkour-blog.com |
| # 03 january 2012 at 15:53 monkeyspiritOrg Je suis persuadé que tu seras très étonné a ton retour. Не уверен? Не делай. |
- 1
- 2

euh nan je pense pas